Quel que soit le format de votre établissement et l’activité que vous exercez, je crée et mets à jour votre site internet tout au long de son existence, en répondant au plus près à votre projet, tout en prenant en considération vos besoins et requêtes. j'assure et supervise intégralement la maintenance et les mises à jour de votre site.
Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir d’avantage sur ma manière de travailler:
Contactez moi pour que nous parlions car j’apporte beaucoup d’importance sur le fait d’obtenir une grande satisfaction, ainsi qu’une qualité de communication avec ma clientèle.
C’est pourquoi n’hésitez surtout pas à revenir vers moi afin de me poser vos questions
Ma philosophie
Au sein de la conjoncture actuelle, une bonne visibilité sur internet afin d’accroître ses bénéfices, est devenue primordiale et déterminante pour l’avenir de votre activité.
Suite au développement exponentiel des réseaux sociaux et une concurrence toujours grandissante du commerce en ligne sur le web, il est devenu capital de détenir un site internet de qualité qui va donner une bonne image professionnelle, une excellente visibilité à votre activité et surtout un fort accroissement de votre clientèle.
On note sur le plan international suite à la crise sanitaire engendrée par la covid-19, un besoin déterminant d’être toujours visible et accessible auprès de sa clientèle, afin de garder le lien, et de répondre au mieux à la demande, dans le but de rester concurrentiel quelle que soit la situation observée.
Les sites internet incluant un système de vente en ligne ont explosés ces derniers mois, assurant ainsi aux entreprises et commerces une réelle capacité à pouvoir continuer leur activité commerciale malgré les multiples confinements observés ces derniers temps à travers le monde.
Actuellement, un site internet de qualité pour votre entreprise ou votre établissement, est l’élément clé qui permettra l’amélioration grandissante de votre communication concernant votre activité. C’est un véritable tremplin qui vous permettra d’obtenir un fort accroissement de votre clientèle et vous apportera à terme une excellente réputation pour votre activité.
Détenir un site internet permet rapidement un très fort retour sur investissement, qui vous assure au final une précieuse rentabilité !
Il y a tant de critères évolutifs et adaptatifs sur un site internet, qu’à tout moment vous avez la possibilité de réadapter votre offre pour que le contenu soit en permanence en totale adéquation avec les besoins de votre activité commerciale.
De plus, il est consultable partout dans le monde 24h/24 et 7 jours sur 7, ce qui permet d’attirer des clients qui n’auraient pas forcément été intéressés par vos produits, vos prestations, ou les services que vous proposez.
Un site internet pour votre établissement permet à vos prospects d’obtenir rapidement les informations clés (horaires d’ouverture, coordonnées téléphoniques, adresse mail de contact, etc…) et les possibilités de changements de critères de communication à l’égard de vos prospects sont illimités, modulables et adaptables.
La notion de modification rapide du contenu de votre site n’est pas à prendre à la légère ! Stratégiquement, des besoins nouveaux face à un marché en constante évolution peuvent dans certaines situations vous amener à réaliser d’importantes modifications au sein de votre site, afin que votre contenu, en terme d’offre et de service, colle en temps réel avec les besoins du marché. Détenir un site internet est un avantage qui n’est pas à négliger, car vos prospects sur le plan national et à travers le monde visualiseront en temps réel vos modifications.
Vous pouvez également procéder à l’automatisation de tâches, permettant d’obtenir une précieuse économie de temps et donc d’argent. Vous gagnerez en efficacité et en performance. Pour exemple, vous avez la possibilité de générer des formulaires en ligne (de type achat direct pour un site de vente en ligne, de prise de rendez-vous ou de réservation d’un service voir d’une prestation).
Il vous est aussi possible de proposer des services supports à vos clients, comme par exemple, générer une liste de questions/réponses ou encore créer des zones de participation comprenant des avis ou des commentaires voire même l’intégration d’un blog.